mercredi 7 décembre 2011

Les verrines à l'honneur

Les fêtes approchent, c'est l'occasion de mettre à l'épreuve quelques idées innovantes et de les faire apprécier à son entourage.
J'ai voulu tester de nouvelles verrines en apéritif, pour sortir des traditionnelles combinaisons « avocat-saumon » ou « poires-foie gras ».


D'autres bases sont possibles : betterave rouge, pomme, petit pois... Vous les retrouverez dans une mini-série de recettes dédiées aux apéritifs dans les semaines à venir sur ce blog. Un "temps d'Avent", en quelque sorte, pour ceux qui ont un petit souvenir de religion...


Marief

1 commentaire:

  1. C'est bin beau ces verrines,je va en causer à Mamy Gaga.
    Et pour son Noel, j'a bin du souci.Je veux lui offtit des C.D. de Tino ROSSI mais j'en trouve point.Ma gendresse a m'a dit d'achter ça sur Amazon.fr mais chais pas quoué qui faut daire.Alors ce sera des chocolats.

    RépondreSupprimer